Poésie en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La constellation de mon coeur, de tes yeux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess-Léonie
Petit poète
Petit poète



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2011

La constellation de mon coeur, de tes yeux. Empty
MessageSujet: La constellation de mon coeur, de tes yeux.   La constellation de mon coeur, de tes yeux. EmptyMer 16 Fév - 12:43

Ouvres les yeux et regardes moi. Tu verra les milliers d'étoiles qui se disputent dans mes yeux. Mais sais-tu seulement d'où elles viennent ? Elles viennent de ton sourire, de la joie que j'ai de te voir. J'aimerais pouvoir t'offrir la plus belle, la plus brillante, la plus rieuse des étoiles pour te montrer qu'elle est exactement comme toi : parfaite. Tu guides mes pas et grâce à toi ; peu à peu je me relève. Je n'imagine pas un futur sans toi et n'arrive pas à concevoir qu'il y eut un passé avant toi. Tu es l'unique source de lumière, de mon triste et sombre coeur. Un amour parfaitement parfait.
C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Petit poète
Petit poète



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

La constellation de mon coeur, de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: La constellation de mon coeur, de tes yeux.   La constellation de mon coeur, de tes yeux. EmptyVen 11 Mar - 4:19

C'est super beau. Je vois déjà un grand talent d epoétesse en ta très belle plume !Bravo, mes amitiés Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
La constellation de mon coeur, de tes yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi avec tes yeux de papillon
» Les yeux
» Mes yeux sur la montagne
» La salamandre de tes yeux
» Forcer les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie en ligne :: Vos poèmes-
Sauter vers: