Poésie en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est notre tragedie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerine
Petit poète
Petit poète



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

C'est notre tragedie Empty
MessageSujet: C'est notre tragedie   C'est notre tragedie EmptyMar 26 Juin - 0:22

C'est notre tragedie a vous et moi Ce soir ou demain vous m'aimerez Au creux du plus bel endroit Ce soir ou demain vous le ferez C'est notre tragedie a vous et moi Voyez comme le temps laisse egal l'amour j'ai patiente cent ans sans retour Pour un etre aujourd'hui a tant pleurer Le bonheur existe au bas des nuees C'est notre tragedie a vous et moi Le ciel patiente les lunes d'or Comme l'amante est a l'amant ce qu'il faut quand il dort Qu'il repose en paix je l'aime tant Et j'ai attendu cent ans que le bonheur derisoire Me murmure bas que toi c'est ma gloire Et j'ai vecu mille ans a refouler la chance Aujourd'hui tes yeux mon ciel immense C'est notre tragedie a vous et moi..
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est notre tragedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin de notre rue
» Notre amour
» Danse à Notre Dame
» Du Larzac à Notre-Dame-des-Landes
» Du Larzac à Notre-Dame-des-Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie en ligne :: Vos poèmes-
Sauter vers: