Poésie en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur

 

 apres ce cauchemard

Aller en bas 
AuteurMessage
ganite2002
Petit poète
Petit poète
ganite2002


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

apres ce cauchemard Empty
MessageSujet: apres ce cauchemard   apres ce cauchemard EmptyDim 13 Juil - 13:35

Après ce cauchemard,

Après ce cauchemard, j’aimerais me retrouver. Retrouver ma joie, d’etre avec moi. Parceque je ne trouverais que le bohneur de la vie, seulement, quand j’aurais apris que mon bohneur ne depends pas de:
• Ce que les autres penses de moi, ou de ce que j’ai envie qu’il pense de moi. Mais de comment je vois ma personne, par rapport a moi,
• Ne depends de ce que les medias, ce que la TV me presente comme etant parfait …

Mais mon bohneur depend de moi, de comment je veux m’aimer.
Je ne veux plus attendre l’amour desperement d’une autre personne, d’une amie, ou d’un frere, car je saurais ce que je vaut, et je n’essaiyerai plus de me prouver, a personne.

Je ne vais pas devenir pareseuse, et sans ambition, mais je deviendrais, meuilleure par raport a moi, et a la personne magnifique que Dieu veut que je sois… Non pas pour donner du complexe aux autres ou leur faire voire qu’il ne vallent rien par rapport a moi, mais seulement pour aporter l’amour, la paix autour de moi, pas pour les autres, mais parceque je depends de cette paix et amour pour mon propre epanouissement et equilibre.

J’agirai, je realiserai mes reves, plutot que de toujours souhaiter realiser mes reves!!

J’irai en vacances, toutes seule, pour me retrouver, et ca je le ferai, je ne souhaiterai pas seulement le faire, sans jamais concretiser… J’irai sans argent en exces, juste ce qu’il faut pour que je ne maudisse rien…

je ne chercherai plus a seduire a tout prix, comme si l’amour de moi dependais de ce que je peux montrer, je saurai que je n’ai pas besoin de faire des efforts supernaturels, comme ci, je ne meritais pas l’amour, et que je devrais me tuer pour l’avoir.

Je passerai du temps avec ma personne, et je la garderai comme elle le merite, je me laverai, ferai du sport juste pour mon equilibre, non pas pour ressembler a qui que soit!! Je le ferai parceque je le merite, et mon merveilleux corps en a besoin!!!

Je ferai du shoping, et je n’acheterai pas pour impressioner, et montrer a la terre que je peux!!! Je m’acheterai des vetement classique et peut etre branche, mais si seulement cela me fait plaisir, pas pour humilier qui que se soit.

J’apprendrai a mieux faire des economies, je ne prendrai pas de l’argent don’t j’ai pas besoin, et l’argent ne servira qu’a resoudre les problemes utiles, je n’utiliserai plus l’argent et la nouriture pour couvrir mes humiliations et mes peines.


Quand ce cauchemard sera termine!!!!!!!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
 
apres ce cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après moi
» Après la tempête
» Après le bonheur
» Ils ont voté, et puis après ?
» En toute quiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie en ligne :: Vos poèmes-
Sauter vers: