Poésie en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ce mal d'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
maliss
Petit poète
Petit poète
maliss


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce mal  d'aimer Empty
MessageSujet: Ce mal d'aimer   Ce mal  d'aimer EmptyDim 15 Avr - 22:45

J’ai le mal de toi. Tu m’as bouffé le cœur et il reste là, ensanglanté.
Des tristes lambeaux de chairs sanguinolents pendent dans le vide de ma poitrine caverneuse.
Mes yeux suivent les fumées de la cigarette se consumant dans le cendrier. Ainsi s’écoulent mes heures au rythme des mégots, devant un écran peroxydé. De la rouille s’est glissée dans mon regard. Les couleurs de tes rires se sont perdues derrière la feuille détrempée de larmes des souvenirs. Je ne suis plus que les restes en décomposition de cette femme de jadis dévorée par un homme cannibale. Dans ta bouche, il ne te reste sûrement encore que le goût de mes mots effrités. Ton pic érigé en mon honneur se souviendra sans doute toujours de mes mains des promenades et des caresses. Jeux de main, jeux de vilains, jeux d’une catin à la langue affilée comme un couteau.
J’ai le manque de toi et je crève dans la mémoire.
Les pensées fusent dans ton cortex sans même daigner s’arrêter sur le squelette de mon image abandonnée contre la paroi de ton crâne. Tu as courtisé mes rêves, les laissant me prendre un par un dans un râle. Mais le harem des songes ne pouvait enfanter qu’une chimère avec un esprit stérile. Ils sont repartis, me laissant seule, nue dans le manteau transparent de la honte.
Tu m’as oublié sans mal
Ce mal d’aimer.


Aliss la Maliss
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mal d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie en ligne :: Histoires-
Sauter vers: