Poésie en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma grand-mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance
Petit poète
Petit poète



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma grand-mère Empty
MessageSujet: Ma grand-mère   Ma grand-mère EmptyLun 24 Sep - 20:56

Grand-maman:
Tu m'as quitté alors que je n'avais seulement 9 ans. Je ne m'y attendais pas. Tu es parties, tu t'en envolées pour partir rejoindre tes enfants. Je te conaissait a peine mais je t'aimais quand meme. Je ne m'y attendais pas. Un soir remplit de larmes pour une nuit pleines de souvenirs et cauchemards.
Cela fait un ans, un an, oh oui grand maman <3 Un un que tu m'attends impatiemment.
Je regrette ta mort, on aurait du plus se conaitre toi et moi. Je t'aimais. Mais un soir tu manquais de souffle, je n'étais pas là.
Je préferais surement regarder la télé. Mais je ne savais pas, je ne conaissait pas le deuil...La mort.
Jamais je ne t'imaginer partir, jamais je ne penserais souffrir. Je ne pensait pas a la mort, souvent le problème des enfants.
Je n'y croyait pas, pour moi ca n'existait pas !
Jusqu'au jour ou....Ttta tta ggrand...maman heu....elle est morte... Triste ...
Et la tu te dis que c'est pas vrai toute ta famille en larme le corps de ta grand mere dans un CERCUEIL!!!!!!!!!!
J'ai été te voir au home 2 minutes aprèes ta mort, ton corp si froid, si pale m'a fait frissoner.
Tu me manque grm!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais grand-mère...
» La recette de Mère-Grand
» Mer-mère!
» mère
» A ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie en ligne :: Vos poèmes-
Sauter vers: