Poésie en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quand tombe le masque de pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
***
Poète
Poète
***


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : caen(d'ici et d'ailleur)
Date d'inscription : 20/07/2009

quand tombe le masque de pierre Empty
MessageSujet: quand tombe le masque de pierre   quand tombe le masque de pierre EmptyDim 15 Jan - 16:05

Que sommes nous quand on dort, des films argentiques, des scénaristes malheureux, bohémiens, créatures en touts genres, poursuivis ou serviles,des passagers éffervescent sur nos putains de literie chinoise que l'on sent dériver sur le fleuve rougi de l'aube.Cette vie est un gange charriant les milliards de pourritures roses.Une dillution fade, mélange de sueur d'amour et de peur.Au dessus de ces sécretions agités dans la brise, d'éffroyables bêtes blanches s'insinuent dans l'arbre enbriqué,bagne des yeux cavés.Avec leurs regards lointains et défoncé ils tentent de briser les mystères de la vie,politique de la rue,religions damnées,guerres psychologiques et bien d'autres arriveront dans le cortège brumeux avant l'heure du dernier souffle.Avec des mimiques doucereuses et des positions pré-établies ils veulent nous faire croire qu'ils ont tout compris.Mais combien à trouver les bons mots enfouis dans la jarre.Nu je m'enpare du trésort et danse sur les ruines de la civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
h.e.d
Poète
Poète
h.e.d


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/12/2010

quand tombe le masque de pierre Empty
MessageSujet: Re: quand tombe le masque de pierre   quand tombe le masque de pierre EmptyMer 29 Fév - 13:03

Julien, je préfère ce "masque de pierre" au "gardien du musée" que vous m'avez proposé si gentiment à publier dans http://voxpoesi.over-blog.fr... permettez-vous que ce "masque" soit publié dans le blog...(quand donc en viendrez vous à utiliser enfin le correcteur automatique d'orthographe, ça éviterait que ces satanées fautes éclipsent la qualité de votre écriture et le plaisir que nous avons d' y accéder...que pouvons nous voir véritablement de votre voyance si nous voyons plus que ces erreurs...pardonnez-nous nos exigences mais nous sommes ainsi faits que nos échanges en paroles ont besoin d'un code qui se tienne et nous fasse appui pour monter) Je sais, j'ai tout du "gardien du musée" si mal fait pensez-vous pour l'évasion salutaire, eh bien! collectionnez-moi dans votre galerie de personnages égarrés, j'en serai flatté...amitié...h.e.d...
Revenir en haut Aller en bas
http://voxpoesi.over-blog.fr
 
quand tombe le masque de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon masque d'antan
» Quand diras "tu" ?
» Le fantôme de Pierre Overney
» Le fantôme de Pierre Overney
» Ses lèvres muselière cousues de pierre a ses doux reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie en ligne :: Vos poèmes-
Sauter vers: