Poésie en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
yarhul
Petit poète
Petit poète
yarhul


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : La Polonie
Date d'inscription : 10/10/2009

Histoire d'un rêve Empty
MessageSujet: Histoire d'un rêve   Histoire d'un rêve EmptySam 9 Oct - 11:37

Réveils toi!! Mais bon sang, réveil toi !! Dd !!
Je me réveil en sursaut..C'est Murmu en face de moi. On est arrivé, On a réussit à s'échapper. S'échapper ??!! Mais de quoi ?!! Mes souvenirs se forment au fur et à mesure que ma conscience s'éveille.
Murmu, bien que c'est la première fois que je la vois. Elle fait partie intégrante de l'histoire que je suis en train de vivre. A vrai dire, je ne sais même pas si c'est un rêve ou si je ne suis pas en phase de devenir fou... J'ai même pas émis l'hypothèse que cela pourrait être vrai. Mais bon, suivons le cours du chemin. On verra bien où tous cela va me(ou nous) conduire....

Murmu est jeune femme bien de son époque. Agréable à regarder. Toujours maquillé juste ce qu'il faut là où il faut. De jolies courbes, je dois bien l'avouer. Une peau noir ébène et d'une finesse... incroyable. C'est une jeune femme qui a beaucoup d'humour et qui sait prendre la vie du bon côté. Elle sait où elle va et surtout ce qu'elle veut. Très intelligente. Elle s'est souvent sorti des "impasses" avec grâce et beaucoup ingéniosité.
Elle est à mes côté depuis le début de l'aventure. Et n'a jamais failli à notre amitié.

Nous sommes arrivé. Les résistant de la "Liberté, Egalité" ont pratiquement tous été pris. Nous sommes quelques-uns à avoir réussi à nous échappé.
Cette guerre sera bientôt fini. Nous avons les "documents" qui pourrait faire changer le cours de l'histoire. Cela fait maintenant plus de deux siècles que nous avons été envahit par le peuple de la race "supérieurs". Le monde entier a été indexé et façonné à leur image. Ne pouvant nous exterminer tous, nos aïeuls ont été mis en esclavage.

Avec le temps, le peu d'esclaves restant, sont devenus pire que des animaux.
Moi et les autres n'ont jamais été esclaves, mais vivions dans le monde souterrain "d'esperancia"
Ce que nous avions découvert nous avais fait l'effet d'une bombe. Une information capitale qui pourrait bien changer le court du temps et la face du monde.
Soudain, un doute m'envahit... J'ouvre mon sac... C'est bien ce que je craignais, j'ai oublié les documents dans le métro 8. C'est la peur au ventre que je dois repartir dans le sens contraire et devoir affronter les "casques bruns".
Murmu m'encourage et vient avec moi. On redescend dans la station du métro 8 ... Miracle le document est bien là !!!
On remonte 4 à 4 les marches. On peut enfin souffler.Il nous reste qu'un train à prendre pour le "center informatica" et balancer le virus info dans le system. Plus aucun danger jusqu'à l'arrivé. Sûr de leur supériorité, les "supérieur" n'ont jamais pensé que nous pourrions arrivé jusque là. Il n'y a donc pas de surveillance dans ce train. Nos masque virtuelle nous permettent de prendre l'apparence des "supérieurs"



Explication du rêve :


Le nombre 8

Si le nombre rêvé est supérieur à 22 on le réduit d'après la méthode utilisée en numérologie c'est à dire en additionnant les chiffres qui le composent dans le sens horizontal.

Ainsi 66609 égale :6+6+6+0+9, soit: 27.

Comme ce dernier nombre excède encore 22 on répète l'opération: 2+7 égale 9.

Voir numérologie(La Pensée Numérique) avec lien de retour.

Voir numérologie (Complète)avec lien de retour

Un ouvrage fournit les significations suivantes:

1. - Habileté, diplomatie, adresse, initiative.
2. - Mystère, ésotérisme.
3. - Germination, incubation, fécondité, virtualité.
4. - Stabilité, durée, certitude.
5. - Aspiration, intuition.
6. - Amour, attirance, aimantation.
7. - Providence.
8. - Justice, équité.
9. - Prudence, circonspection.
10.- Le Destin, élévation ou chute.
11.- Force, énergie, efficience.
12.- Sacrifice, épreuve.
13.- Mort, achèvement d'un cycle.
14.- Métamorphoses, changements, mutations.
15. - Forces fatales et leur résultante.
16. - Catastrophe, involution.
17. - Influences providentielles, espérance.
18. - Ténèbres, sortilèges.
19. - Dévoilement, solution.
20. - Surprise.
21. - Inconscience, vertige, aberration.
22. - L'Absolu, la grande réussite


La guerre secrete :
Se voir partir à la guerre signifie que vous serez mis à contribution sous un faux prétexte.

Monter à l'assaut avec élan présage que vous serez victime de fallacieuses persuasions (persuasions trompeuses).

Se battre contre l'ennemi collectif sans aucun enthousiasme montre que vous serez contraint de subir la pression d'un arbitraire quelconque.

Vaincre, se retirer indemne après avoir soutenu le choc: on triomphera de mauvais vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.feelyx.com/
 
Histoire d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE
» j'ai eu un rêve
» Reve
» Reve d'Espagne
»  Rêve déçu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie en ligne :: Histoires-
Sauter vers: